
Dominique a obtenu un premier prix supérieur en piano au concours des conservatoires unifiés municipaux de Paris en 1980, ainsi qu’un premier prix Bellan supérieur et excellence en solfège.
Elle a été professeure de piano pendant 8 ans à Paris puis à l’école municipale de musique de Triel sur Seine. Elle a donné des concerts en soliste avec l’orchestre du Conservatoire du 15ème arrondissement de Paris, à la Salle Gaveau et au théâtre de la porte saint Martin, en plus de concert de musique de chambre.
Quittant La région parisienne, elle a enseigné à Bayonne puis à Angers où elle faisait partie d’un trio piano violoncelle et violon avec 2 musiciens de l’OPPL.
Dans les années 96-2000, elle est partie enseigner à Buenos Aires.
Elle a accompagné de jeunes violonistes pour les examens et a été membre des jurys des conservatoires municipaux de Paris et d’Ile de France.
Très à l’aise avec les jeunes, elle travaille aussi directement avec les particuliers et se partage entre l’Ecole Vivante des Arts de St Germain et l’école de musique de Fourqueux.
Dominique aime enseigner la musique et faire découvrir aux enfants l’amour du piano. Elle apprécie aussi l’enseignement aux adultes, souvent très motivés.
En plus de sa patience et de sa capacité d’adaptation, elle veille à la position des mains et fais attention à ce que l’élève n’ait pas de tensions ni de douleur.
Depuis 2020, elle donne des cours pour l’EVA à des élèves au sein de l’établissement Saint Augustin.